Démarche RSE : Clients

Notre objectif : améliorer la satisfaction de nos clients en priorisant l’humain et la fiabilité de nos services

La RSE concerne aussi et surtout la manière dont FIMA interagit avec ses clients. Bien que l’expertise comptable soit déjà très stricte en ce qui concerne l’éthique des affaires, nous avons tout de même décidé d’aller plus loin que la réglementation en ce qui concerne notre relation client ainsi qu’à la structure de notre modèle d’affaires.

Découvrez nos actions et objectifs concrets liés à nos clients et offres de service !
35
Obtenir une satisfaction client supérieure à +35 avant 2025 (Net Promoter Score)
1
Avoir généré au moins un bilan extra-financier pour un client de FIMA avant 2026

✔ Mettre en place de nouveaux outils numériques afin d’augmenter la qualité de nos services

✔ Ne pas reposer sur une poignée de clients afin d’éviter les situations de dépendance économique

✔ Questionner régulièrement les clients sur leurs engagements et intérêt vis à vis de la RSE

✔ Tous les deux ans, récolter les attentes et la maturité RSE de nos clients en termes de RSE grâce à une enquête dédiée

✔ Réaliser tous les ans une enquête de satisfaction client

✔ Développer une offre de bilan extra-financier

✔ Développer une gamme de services élargie en lien avec la RSE